Communication et marketing

Directeur - Communication et marketing

  • Lévis

Dans le cadre des activités du siège social de Lévis, Exceldor est à la recherche d’un directeur – communication et marketing. Relevant directement du président directeur général, le titulaire du poste définit, implante et guide la stratégie de communication-marketing selon les orientations stratégiques de l’organisation et supervise la planification et la réalisation de l’ensemble des activités qui en découlent.

Type d'emploi Permanent
Date d'entrée en fonction
Dès que possible
Salaire
Conditions de travail des employé(e)s cadres et professionnels, classe 10

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en communication ou marketing (toute autre combinaison jugée pertinente sera considérée);

  • Posséder au moins 12 années d’expérience pertinente en communication-marketing, dont 8 à titre de gestionnaire ;

  • Faire preuve d’excellentes aptitudes de communication et de connaissances approfondies de la fonction communication-marketing au sein d’un environnement manufacturier ;

  • Détenir une connaissance de l’industrie alimentaire et/ou de l’environnement gouvernemental (provincial et national) sera considéré comme un atout ;

  • Faire preuve d’autonomie, d’un sens poussé de l’organisation et d’une forte habileté à prioriser les tâches et à mener plusieurs projets de front ;

  • Être un leader mobilisateur et engagé, reconnu pour son esprit d’équipe et ses habiletés pour les relations interpersonnelles ;

  • Le bilinguisme est essentiel dans l’exercice de ces fonctions (excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée).

Responsabilités

  • Est responsable du positionnement stratégique et de la gestion de l’image de l’organisation et de ses marques de commerce ;

  • S’assure de la cohérence des diverses activités de communication-marketing, en plus d’agir à titre de gardien des marques ;

  • Supporte, avec son équipe, les autres services de l’organisation dans leurs activités de promotion ou de communication ;

  • Planifie et élabore le plan de communication corporatif et la stratégie de relations publiques et gouvernementales afin de contribuer à l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation ;

  • Propose des stratégies et des initiatives qui soutiennent le positionnement de l’organisation auprès des différentes communautés internes et externes (public, médias, gouvernements, etc.), en plus de favoriser une meilleure compréhension des enjeux auxquels elle fait face ;

  • Exerce un rôle de conseiller stratégique auprès de la haute direction.
  • Assurances collectives
  • Activités sociales
  • Formation continue
  • Programme mieux-être
  • Congés de maladie
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais employés
  • Reconnaissance des années de service
Postuler Directeur - Communication et marketing

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

À propos de vous

Documents

Formats acceptés: PDF (.pdf) et MS Word (.doc, .docx).

Formats acceptés: PDF (.pdf) et MS Word (.doc, .docx).

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Message envoyé!

Nous vous reviendrons très prochainement.