Technologies de l’information
Lévis Beloeil

Chef livraison de solutions TI

  • Lévis
  • Beloeil

Exceldor coopérative est à la recherche d’un chef livraison de solutions TI. Relevant du directeur principal TI, le titulaire du poste est responsable de gérer une équipe multidisciplinaire ayant comme mission de développer, livrer et maintenir des solutions TI répondant aux besoins de nos partenaires internes. Ces solutions doivent être conviviales, robustes, sécuritaires et elles peuvent prendre la forme de développement web, de tableaux de bord, de rapports, de personnalisation de progiciel ou d’interfaces applicative.

Type d'emploi Permanent
Date d'entrée en fonction
dès que possible
Salaire
à discuter

Qualifications requises

  • Baccalauréat en informatique (un diplôme dans un domaine équivalent ou une combinaison expérience/formation jugée équivalente seront également considérés);
  • Minimum de 12 ans d’expérience en TI, dont 5 années à titre de gestionnaire;
  • Maîtrise des processus et des bonnes pratiques en gestion de projet agile;
  • Compréhension du cycle de développement de logiciel;
  • Capacité de mobiliser les employés dans le changement;
  • Capacité à faire preuve d’écoute et d’ouverture d’esprit;
  • Connaissances générales en TI (architecture BI, intégration applicative et développement .NET);
  • Connaissances en sécurité applicative et dans l’infonuagique;
  • Maîtrise des logiciels appropriés à la fonction (suite bureautique, gestion de projet, billetterie);
  • Excellentes aptitudes linguistiques en français et en anglais (niveau avancé).

Responsabilités

  • Assure la livraison efficace de solutions TI en s’appuyant sur l’agilité et les bonnes pratiques en place.
  • Gère la charge de travail en affectant les ressources selon les priorités et les échéanciers à respecter.
  • Met en place les processus et outils nécessaires pour suivre et communiquer l’avancement des activités.
  • Coordonne les différentes activités avec nos partenaires internes et externes.
  • Évalue la contribution des membres de l’équipe, prend action pour favoriser la rétention, participe au recrutement et assure l’intégration des nouveaux membres.
  • Développe les compétences de son équipe dans leurs domaines d'expertise spécifiques.
  • S’occupe de faire les suivis et de prioriser les activités de support applicatif niveau 2.
  • Identifie des pistes d’amélioration et prend action pour améliorer la performance de l’équipe.
  • Assurances collectives
  • Activités sociales
  • Formation continue
  • Programme mieux-être
  • Congés de maladie
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais employés
  • Reconnaissance des années de service

Postuler

Chef livraison de solutions TI

#LI-LH1

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

À propos de vous

Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?*

Documents

Formats acceptés: PDF (.pdf) et MS Word (.doc, .docx).

Formats acceptés: PDF (.pdf) et MS Word (.doc, .docx).

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Nous avons bien reçu votre candidature !

Nous vous remercions de votre intérêt envers Exceldor coopérative.
Veuillez prendre note que nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.