Service à la clientèle
Saint-Bruno-de-Montarville

Représentant - Service à la clientèle

  • Saint-Bruno-de-Montarville

Exceldor Coopérative est à la recherche d’un représentant au service à la clientèle. Sous la supervision du chef service à la clientèle, le titulaire s’assure du traitement et de l’ajustement des commandes sur une base quotidienne de la clientèle (Détail, Service alimentaire, Industriel) en collaboration avec les équipes (ventes, logistique et opérations) afin que le client reçoive sa commande dans les délais requis et en toute conformité.


Type d'emploi Permanent
Date d'entrée en fonction
Dès que possible ;
Salaire
Conditions de travail des employé(e)s administratifs et techniques, classe 4 ;

Responsabilités

  • Apporte les modifications nécessaires au dossier du client;
  • Est impliqué à résoudre une problématique de clients;
  • Lorsque requis, propose des produits substituts en cas d’une non-disponibilité de produits;
  • S’assure du traitement d’une plainte client et/ou consommateur à la satisfaction des parties prenantes.

Qualifications requises

  • Diplôme d’études collégiales dans le secteur de l’administration ou détenir une formation comparable pouvant être jugée équivalente;
  • Posséder 5 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle dont 2 ans en gestion de plaintes clients et/ou consommateurs, idéalement dans le secteur agroalimentaire;
  • Posséder une bonne connaissance des outils de la suite Office (Excel, Outlook, Word, logiciel de prise de commandes, EDI, OC2, courrier électronique, portail, internet);
  • Posséder de bonnes habiletés relationnelles et de collaboration;
  • Proactive et un sens de l’urgence démontré;
  • Adaptabilité aux changements et aux imprévus;
  • Habiletés en résolution de problèmes;
  • Bonne gestion du stress;
  • Bilinguisme français/Anglais (Intermédiaire/Avancé).
  • Assurances collectives
  • Activités sociales
  • Formation continue
  • Programme mieux-être
  • Congés de maladie
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais employés
  • Reconnaissance des années de service
Postuler Représentant - Service à la clientèle #L1-JP1

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

À propos de vous

Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?*

Documents

Formats acceptés: PDF (.pdf) et MS Word (.doc, .docx).

Formats acceptés: PDF (.pdf) et MS Word (.doc, .docx).

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Message envoyé!

Nous vous reviendrons très prochainement.